CASTELLO DI MEDICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASTELLO DI MEDICI

Collegio elettorale del Médicis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au détour des ... jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyDim 3 Sep - 20:54

Archangelunaire, pensive, avait besoin de se détendre et de respirer de l'air frais ...

Jugeant plus tranquille les jardins (faut dire qui faut faire de l'activité un peu partout et non qu'au lac !); elle décida de s'y promener ...

Elle vu tant de couleurs et tant d'espèces de fleurs, qu'elle faillit s'évanouir.

La beauté des jardins était telle qu'elle n'osait plus partir de cet endroit !

Elle dit alors :


"Que ce lieu est magique, j'aimerai tellement que Pilou (c'est son ptit nom) soit là ! Quel dommage qu'il manque tout ce spectacle !"

Pendant ce temps, elle vu la faune bouger. Les papillons de mille couleurs virvolaient autour d'elle, les lapins jouaient à saute moutons (si c'est possible) et des familles hérissons allaient d'un coin à l'autre du jardin !

Puis elle continua son chemin et s'arreta nette, quand elle vit :


Au détour des ... jardins Orchis20purpurea11ma1

"Cette orchidée est magnifique, ah ! mon Pilou, tu manques des choses ! J'aimerai tellement féliciter le jardinier qui a fait (et fait) un travail remarquable !"

Puis, elle repris sa promenade solitaire, en espérant que d'autre, la rejoindrait ...
Revenir en haut Aller en bas
pileps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2006

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyLun 4 Sep - 0:44

pilep's marcha doucement en direction d'archangelunaire et posa c'est main sur ses yeux

Et dit: Salut mon amour !!

pilep's prit la main d'archange lunaire et lui raconta qu'il était rentrer sans autorisation. Ils continuérent leur balade dans les jardins quand 2 papillons un jaune et un maron virvolérent au tour d'eux . Pilep's regarda archangelunaire avec amour il se disai "peut etre que ces papilllons eux aussi partage un amour profond" puis pileps prit archange dans ces bras et l'embrassa tendrement , c'étai un endroi merveilleux pour un premier baiser

Je t aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
pileps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2006

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMar 5 Sep - 16:18

pilep's qui avait dormi au clair de lune avec archangelunaire se réveilla, voyan qu'elle n'était pas encore réveiller .Pileps se leva pour aller cueillir un bouquet de fleur a archange ,il s'asseya a coté d'elle et la regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMar 5 Sep - 18:05

Archangelunaire s'était endormie dans les jardins, à coté de son Pileps. Elle rêvait ... et viseblement, ce rêve la rendait heureuse, peut-être un peu trop.

Puis d'un coup, une odeur de fleur la ramena à elle. Elle ouvrit les yeux, puis les referma d'un seul trait quand la lumière les atteint.

Néanmoins, prenant son courage à deux mains, elle ouvrit une fois pour toute les yeux et se redressa.

Elle tourna la tête et vit son amoureux tenant un magnifique bouquet !


Au détour des ... jardins 1351vw7

"Whaooooo il est magnifique !!!"

Elle regarda alors le porteur du bouquet. C'était Pileps.

Elle était tellement heureuse qu'elle fit tomber Pileps dans l'herbe et l'embrassa fougueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
pileps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2006

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMer 6 Sep - 14:27

pilep's surpri se laissa guider par archangelunaire, ils roulére par terre jusqu a devan les roses .

Pilep's regarda archange lunaire ils semblai pencer a qu'el que chose



IL sa dit non pas maintenan et puis si et non et puis si

Pilep's dit :Archangelunaire... veut... tu , veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMer 6 Sep - 19:39

Archangelunaire n'y avait encore jamais songé ...

Ne savant comment répondre à Pileps, elle se contenta de le regarder avec un profond air de tristesse ...

"Pileps se lança t-elle ... je ... je ne ... "

Une larme coula sur son visage.

"Je suis désolée, je ne peux pour le moment ... cela me rappelle de mauvais souvenir ... de plus, nous ne sommes pas fiancés !"

Elle était si désolée qu'elle n'osait plus regarder Pileps ...
Revenir en haut Aller en bas
pileps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2006

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMer 6 Sep - 20:13

"Désolé je ne voulai pas te faire de la peine , on avez deja parler du mariage tu t 'en souvien ?

En faite je voulai te demander en fiancaille mais avan je voulai te faire une blag , excuse moi si tu n'acepete pas de te fiancé avec moi je comprendrai.

Je t'aime arch et je veux que tu deviene ma fiancé , mais si cela tegene , j'y renoncerai "

pileps prit arch dans ces bras et la sera tres frt
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMer 6 Sep - 21:46

Ecoute Pilou, j'aurais tout le temps d'y réfléchir ...

En effet, je vais partir d'Arles, un moment. Oui, un bon moment, cad 10 jours au minimum.

Je m'en vais au Puy, en tant que marchande ambulante pour le compte d'arles.

J'espère que tu comprendras, si tu as assez de nourriture, tu pourras m'accompagner, mais je ne veux pas te forcer et puis, il faut quelqu'un pour surveiller ma maison et mon champs ...


Elle l'embrassa et ferma les yeux ...

HRP : Pilou s'y tu pouvais faire un effort niveau orthographe, merci
Revenir en haut Aller en bas
pileps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2006

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptyMer 6 Sep - 21:54

pileps qui sentit qu il venais de faire une grande erreur ,ne savai plus quoi pencer.

Si il partai avec archangelunaire elle lui en voudrai surement et si il restai son amour était en dans ger


Pileps dit : A toi de décider

Hrp: je suis desole davoir gacher ce bon moment , je le regrete
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptySam 9 Sep - 12:07

Archangelunaire assise dans l'herbe attendait quelque chose dont elle ne savait absolument rien !

C'était surement à cause du voyage (qui avait mal commencé !) qu'elle était inquiete ... Se remémorant le parcous (Nimes, Alais ... et enfin le Puy) ...

Puis elle retourna dans ses pensées !

Tout d'un coup des bruits de pas, se firent entendre ...

Elle se retourna et vit alors à son grand étonnement, sa cousine Lyra et Léonard. (cf promenade L & L)

Elle appréciait trop la quietude de ce lieu pour partir, MAIS ELLE NE VOULAIT PAS ETRE DERANGEE ...

Aussi furieuse, elle alla en quete d'un endroit plus calme ... Qui sait, peut etre le potager fera-t-il l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur
Amico della famiglia



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2007


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse:

Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins EmptySam 20 Jan - 19:53

jolicoeur qui commençait un peut as s'ennuyer decida d'allez faire un tour

elle se dirigea vers les jardins , qu'il est magnifiques sous la neige .


jolicoeur fermas les yeux et s'imaginas le jardin remplis de belles fleurs, ainsi que tout les parfums qu'elle peuvent degager

jolicoeur se dirigea vers un banc et s'assied , elle se mit as rever .

apres un longt moment jolicoeur decida de rentrer il fait tres froid içi ,je vais me mettre au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour des ... jardins Empty
MessageSujet: Re: Au détour des ... jardins   Au détour des ... jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour des ... jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTELLO DI MEDICI :: Il giardino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser