CASTELLO DI MEDICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASTELLO DI MEDICI

Collegio elettorale del Médicis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un coin tranquille...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissAlyssa

MissAlyssa


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le jardin avec ses peintures
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Seigneur de Naplouse

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:05

Lorsqu'Alyssa arriva dans le jardin pour peindre,et vit le monde qu'il y avait:Léo et Lyra,arch,pileps....Elle s'installa alors près d'un bosquet et sortit sa boite à peinture.Elle installa son chevalet,sa toile,et
commença à vouloir peindre,mais arrêta son pinceau à quelques centimètres de la toile.Elle était en manque d'inspiration ces temps-ci...Dépitée,elle s'asseya sur l'herbe...


Amras.....quand sera tu là......Tu me manque... Sad

Elle regarda Léo qui embrassa Lyra,arch et pileps,et se sentit tout à coup bien seule dans ce grand château...Elle versa alors quelqeus larmes sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:17

lyra entendit les pleurs de sa soeur alors qu'elle se promenait dans le jardin. Elle s'approcha doucement d'elle s'assit près d'elle et lui demanda la raison de ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
MissAlyssa

MissAlyssa


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le jardin avec ses peintures
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Seigneur de Naplouse

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:20

Alyssa souriat et essuya ses larmes en souriant à sa soeur...Si seulement elles avaient pu paser leur enfance ensemble...

C'est juste que je suis en manque d'inspiration ces temps-ci....Et que parmi tous ces couples(léo,toi,arch,pileps...)Je me sens seule!!Mais ne t'inquiète pas..ça ira....

*Enfin je l'espère pensa-t-elle...*
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:24

lyra comprends ce que ressent alyssa et s'installe à coté d'elle. ELle lui demande comme on demande une confidence

AUrais tu un amant petite soeur?

HRP: si tu veux je peux chanter petite soeur de laam^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAlyssa

MissAlyssa


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le jardin avec ses peintures
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Seigneur de Naplouse

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:27

Alyssa tourne la tête vers sa soeur puis détourne son regard...

Je suis tombée amoureuse,mais il habite loin....J'ai reçu....enfin non,rien...Euh...




HRP:si ça t'amuse...en plus,c'était mon anniversaire le 7/09!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:32

Tu as reçu???

Lyra se demande ce que sa petite soeur peut lui cacher.


HRP: petite soeur je connais ta peine et ta douleur car j'avais la même dans mon coeur . Toi et moi petite soeur , toi et moi petite soeur.lol je connais que ça
Revenir en haut Aller en bas
MissAlyssa

MissAlyssa


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le jardin avec ses peintures
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Seigneur de Naplouse

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:46

Alyssa tendit une lettre à sa soeur....

Citation :
Ma chère fille,
Je t'écrit après plusieures années,je sais que c'est long,mais je pense que tu saura me pardonner un jour....Ton père et moi avons fait route vers l'Espagne,et nous nous sommes installés depuis peu dans une très jolie demeure.
Je dois t'avouer quelque chose:tu ne le sait peut-etre pas,mais tu as une grande soeur, Lyra...Elle est très sympathique,et j'espère que tu saura la retrouver un jour.J'ai appris qu'elle habite Arles,en Provence.
Nous l'avions laissée,car nous n'étions pas des gens riches.Nous avons prifiter de l'incidie de notre ferme por vous laissées,et faire croire que nous étions décédés.Nous avons migrer en Espagne,et nous cachions de vous jusqu'a ce jour.Je ne me rappelle même pas où je l'ai laissée,vois comme je suis....Tu te demande surement:pourquoi avoir cela à moi et ma soeur? La réponse....est que je n'en ai pas.Nous étions pauvres,et nous ne pouvions pas nous permmetre le lue d'élever des enfants.Nous vous avons laissées,mais vous êtes ,toi et Lyra dans nos coeurs pour toujours.
Si tu le désire,nous pouvons t'héberger,toi et ta soeur.Ton père a fait fortune dans le bois,il est maintenant maire de notre ville,et nous pouvons vous récupèrer.Je n'attend pas une réposne de ta part,et je le comprendrais aisément.J'espère retrouver ta soeur et lui envoyer un jour la même proposition que la tienne(sauf si elle est mariée bien évidemment.)
Pourras-tu me faire part de son adresse(si tu l'as)le plus vite possible,que je puisse vous serrer dans mes bras?

Je t'embrasse fort ma petite,

Ta maman,Elisabeth Beaumont.

PS:ma petite,
j'espère que tu prendras le temps de répondre à cette lettre.Nous t'aimons,toi et ta soeur,et espèrons vous voir bientôt.

Ton père, Pascal Beaumont,maire de sa ville.

[b]Tu me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 20:29

lyra lut la lettre ses mains devinrent tremblantes. ELle sembla agitée pendant un moment et s'appuya sur un tronc avec ses mains pour ne pas sombrer. Les larmes coulèrent longtemps sur ses joues. Pendant longtemps elle avait désiré les retrouvé mais pu maintenant et après avoir lu cette lettre encore moins. ELle n'éprouvait pu d'affection pour eux. Si il l'aimait vraiment il ne l'aurait pas laissée ainsi. ELLE ferma les yeux et essaya de réfléchir. ELle était devenu un peu pale.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 21:45

Léo vit les deux filles pleurer. Il en avait le coeur briser à les regarder. Il vint donc s'assir entre les deux et les serra dans ses bras.

Pourquoi pleurez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 21:49

pleurait et quand elle vit léo elle se jetta dans ses bra incapable d'expliquez sa peine. ELle pleure sans s'arrêtez et ne peut dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 21:51

Ah Lyra Sad

Léo serra Lyra fort contre lui, lui donna un bec sur le front. Il ne savait pas comment la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 21:56

déssere son étreinte et recule un peu. Elle va s'asseoir mais préfère tendre la lettre à léo plutot que de lui expliquez:

Citation:
Ma chère fille,
Je t'écrit après plusieures années,je sais que c'est long,mais je pense que tu saura me pardonner un jour....Ton père et moi avons fait route vers l'Espagne,et nous nous sommes installés depuis peu dans une très jolie demeure.
Je dois t'avouer quelque chose:tu ne le sait peut-etre pas,mais tu as une grande soeur, Lyra...Elle est très sympathique,et j'espère que tu saura la retrouver un jour.J'ai appris qu'elle habite Arles,en Provence.
Nous l'avions laissée,car nous n'étions pas des gens riches.Nous avons prifiter de l'incidie de notre ferme por vous laissées,et faire croire que nous étions décédés.Nous avons migrer en Espagne,et nous cachions de vous jusqu'a ce jour.Je ne me rappelle même pas où je l'ai laissée,vois comme je suis....Tu te demande surement:pourquoi avoir cela à moi et ma soeur? La réponse....est que je n'en ai pas.Nous étions pauvres,et nous ne pouvions pas nous permmetre le lue d'élever des enfants.Nous vous avons laissées,mais vous êtes ,toi et Lyra dans nos coeurs pour toujours.
Si tu le désire,nous pouvons t'héberger,toi et ta soeur.Ton père a fait fortune dans le bois,il est maintenant maire de notre ville,et nous pouvons vous récupèrer.Je n'attend pas une réposne de ta part,et je le comprendrais aisément.J'espère retrouver ta soeur et lui envoyer un jour la même proposition que la tienne(sauf si elle est mariée bien évidemment.)
Pourras-tu me faire part de son adresse(si tu l'as)le plus vite possible,que je puisse vous serrer dans mes bras?

Je t'embrasse fort ma petite,

Ta maman,Elisabeth Beaumont.

PS:ma petite,
j'espère que tu prendras le temps de répondre à cette lettre.Nous t'aimons,toi et ta soeur,et espèrons vous voir bientôt.

Ton père, Pascal Beaumont,maire de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:01

Léo eu une larme couler

Je suis content que tu connaisse enfin tes parents Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:03

mais tu ne comprends pas léo je ne peux les aimer. M'avoir abandonné ainsi et ne même pu savoir ou montre qu'il m'aimait pas.

se sent désemparé seul et est énervé que léo ne comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:11

Pardonne moi Lyra Léo eu à ce moment une autre larme qui coula.

Je croyais seulement que tu voulais les revoir. Je m'excuse d'être aussi hypocrite.

Léo senti qu'il avais blesser terriblement Lyra. Il commença à avoir peur qu'elle ne lui pardonne jamais son hypocrésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:21

HRP: en effet je ne te pardonnerai jamais Twisted Evil

RPne voulait pas mettre léo mal à l'aise met ne fit aucun geste pour lui montrer que ça n'avait pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:26

Léo serra Lyra dans ses bras essayant de la réconforter et de se faire pardonner

HRP : dommage j'allais déménager en France pi te demander en fiançaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:27

HRP:roo commence pas
RP:finalement l'enlace et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:31

HRP: roo mais non mais parfois tu en fais peut être un petit peu trop lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:35

Y a beaucoup de HRP

HRP : Vous continuez le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:36

HRP : Désolé Arch, j'ai fait une connerie comme dab je supprime tout ces message HRP pi on continu le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
Jehan de Médicis
Proprietario (Webmaster)
Proprietario (Webmaster)



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Paysan
Description RP:
Titre de Noblesse: --

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptySam 9 Sep - 22:49

toi Arch pourquoi est-tu triste

Léo regarda Arch qui sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-medicis.1fr1.net
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptyDim 10 Sep - 12:34

HRP: qui as dit que arch sanglotait??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
~~archangelunaire~~

~~archangelunaire~~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006


Niveau: Paysane
Description RP:
Titre de Noblesse: Comtesse de Jaffa et Vicomtesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptyDim 10 Sep - 15:44

Hrp : Oui c'est vrai ca ??? Bonne question

Vive le HRP !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor

lyra_parledor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2006


Niveau: Artisan
Description RP:
Titre de Noblesse: Princesse de Jérusalem

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... EmptyDim 10 Sep - 17:39

HRP: lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTELLO DI MEDICI :: Il giardino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser